Pages

Gaël

Drawer / illustrator, doing what he can do with his hands, mostly drawing.
This blog is mainly used to illustrate, talk about his experience in Australia day by day.

Olivier

Physicist / backpacker, trying to find out why there is life on Earth.
If a text is in orange on this blog, I wrote it. Remember it.

lundi 20 février 2012

Alerte en fin majeur.

Voilà!
On se rapproche de la fin.
Je n'ai pas pu posté beaucoup ces  derniers mois.
Manque de matériel sur la route..
Début janvier, après Fremantle, nous sommes arrivés à Margaret River.
Région réputée pour son vin et ses spots de surf.
Nous avons cherché du travail.
On a trouvé.
Je conduis des gros tracteurs.
des fois de jours, des fois de nuits.
Desfois (trop souvent) je ne travaille pas.
J'essaie le surf.
J'y arrive pas, ou l'envie n'y est pas.
Festival de cirques.
les arbres sont immenses.
J'ai plus de matos, je dessine moins.
Pas d'endroit pour scanner.
Donc pas de posts.
Et des arbres vraiment grands.
Qu'est ce- qui est pire qu'une mouche ou un moustique?
Une march fly..une mouche qui pique
Il y a des grottes.
C'est beau.
J'ai écrasé une canalisation avec le tracteur.
C'est pas grave.
J'ai la clim et la musique.
Olivier veut hacker mon blog.
Julien veut faire une doof doof.
Moi aussi.


On a décidé de rester ici jusqu'à la fin.
On mets de l'argent de côté.
On remonte sur Perth.
On vends le Van.
Et je pars en Asie.
Plusieurs mois.

Normalement d'ici 1 mois ou un peu plus, l'Australie c'est fini.

Quand je serai de retour à Perth, je scannerai en vracs un peu tous les dessins.
ça sera le dernier post.

Logique! celui-là est l'avant dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire